Auteur Sujet: Preview Arma 3  (Lu 40509 fois)

Foley

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Re : Preview Arma 3
« Réponse #30 le: 23 Juillet 2011, 20:25:40 »
Je rajoute mon gain de sel. :P
Le Magnifier montrer plus haut permet d'avoir une plus grande précision sur les distances compris entre ]50-300] car l'eotech et l'aimpoint sont des visée prévue pour du tir reflex où le champ de vision doit rester ouvert (visée ouverte et les hologrammes sont réglés avec une mise au point à l'infinie ce qui fait que le tireur garde sa cible et le viseur net).

mais on la bien vue en A-stan les combats ne sont pas cloisonné pendant une patrouille à soit que du CQB soit que de l'extérieur, c'est pour sa que le magnifier est fait, essayer de réunir au maximum ces deux phases de la mission pour que nos gars puissent avoir le maximum de chance de revenir au pays.

après le prix est vraiment pas donné (900€ au bas mots pour le tout), alors cela reste très peu courant comme la dit Tisman.

Pour ce qui est du déséquilibrage de l'arme sur le cote, pour possèder ce montage en airsoft ( je sais c'est pas du vraie mais bon)
Je trouve pas sa si prononcé car l'optique n'est si lourde et le décalage n'est pas très important.

Je terminerai par le faites que le choix de la config de l'arme dépend seulement du soldat et de son poste au sein de son groupe, par conséquent il adoptera la config qu'il privilégie le plus.
« Modifié: 23 Juillet 2011, 21:20:41 par Foley »

Valentin

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Re : Preview Arma 3
« Réponse #31 le: 23 Juillet 2011, 21:11:48 »
sein*  ;)

Gordon Freeman

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Re : Preview Arma 3
« Réponse #32 le: 26 Juillet 2011, 20:09:37 »
Allez des nouvelles de bis pour ARMA III, voilà quelques screenshot qui mettent l'eau à la bouche !








Edit : Celle là mérite d'être vue en pleine écran ;) http://www.arma3.com/devblog/Zeus_Arma3_screenshots_forums_004.jpg
« Modifié: 26 Juillet 2011, 20:11:34 par Gordon Freeman »

Tisman

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Re : Preview Arma 3
« Réponse #33 le: 26 Juillet 2011, 21:28:46 »
Merci pour les screens. :)

Wolfgang

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Re : Preview Arma 3
« Réponse #34 le: 26 Juillet 2011, 21:35:48 »

cool des oliviers...
ça me rappelle ma provence natale...

Gordon Freeman

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Re : Preview Arma 3
« Réponse #35 le: 27 Juillet 2011, 03:43:29 »
Des oliviers oui, mais de Grèce ! ;)

Le scénario du jeux ce déroulant d'après Bis principalement sur "Lemnos" une île grecque du nord-est de la mer Égée.

On peut d’ailleurs admirer la qualité de reproduction topographique avec ces deux images :

Un screen de bis...


Et une capture google map...


Caractéristiques  : Sa Superficie est de 478 km2, et sa population d'environ 18 000 habitants. Elle culmine à 470 m d’altitude.
Le reste des infos ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Lemnos les plus impatients pourront donc déjà préparer leur feuille de route...  ;D

Fred

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Re : Preview Arma 3
« Réponse #36 le: 27 Juillet 2011, 08:47:22 »
478Km ca nous changerais de nos 150 et des possibilités enormes en edition! !!!
« Modifié: 27 Juillet 2011, 09:04:27 par Fred »

Valentin

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Re : Preview Arma 3
« Réponse #37 le: 27 Juillet 2011, 11:40:01 »
La dernière photo avec l'unité d'infanterie et le blindé progressant dans la végétation me plaît. :)

Flaw

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Re : Preview Arma 3
« Réponse #38 le: 27 Juillet 2011, 12:08:30 »
T'es gentil Gordon, mais si tu lis la news de départ (1ère page), tous ça est écrit. Merci pour les 2 nouveaux screens.






CoolSnake

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Re : Preview Arma 3
« Réponse #39 le: 27 Juillet 2011, 14:17:37 »
La végétation est au top, m'étonne pas qu'il va falloir de la ressource dans le PC..... :P




Gordon Freeman

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Re : Re : Preview Arma 3
« Réponse #40 le: 27 Juillet 2011, 14:28:57 »
T'es gentil Gordon, mais si tu lis la news de départ (1ère page), tous ça est écrit. Merci pour les 2 nouveaux screens.
.  J'ai lu j'ai lu ;) et sans la moindre volonté de paraphraser je voulais juste donner un peu de matière autour des deux images  :P

Wolfgang

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Re : Re : Preview Arma 3
« Réponse #41 le: 27 Juillet 2011, 14:47:43 »
La végétation est au top, m'étonne pas qu'il va falloir de la ressource dans le PC..... :P

Oui mais ce type de végétation est plutôt une bonne nouvelle pour les perf je trouve.
C'est pas des feuillus les arbres.
C'est des pins parasol, (donc un gros tronc, et peu de feuilles toute petite facile à faire de loin, des forets peu dense)
ou des oliviers éparses (pas de foret d'olivier) ...

En effet, le recouvrement des polygones de feuilles les uns par dessus les autres au même endroit est un bottleneck important pour les perf (forets)

Ce climat est un compromis entre le tchernaruss (feuillus) et le takistant (désert)...
Je les trouve très malin d'avoir choisi cette option.




Black3agle

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Re : Preview Arma 3
« Réponse #42 le: 02 Août 2011, 02:02:21 »
Mon PC et mon ATI Radéon 4850 ont déjà très mal...  ;D

Va falloir que j'économise !

wolfran

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Re : Preview Arma 3
« Réponse #43 le: 05 Août 2011, 14:02:31 »
Tout cela est vraiment chouette, mais ce ne sont que des preview.
J'attends de voir la version finale et commercialisée ...

Nartey

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Re : Preview Arma 3
« Réponse #44 le: 05 Août 2011, 15:04:18 »
Petite question :
si Arma 3 = PhysX = technologie Nvidia
Il va donc falloir privilégier une carte graphique Nvidia ?
Les Radeon seront moins performantes sur Arma3 que Nvidia ?