Auteur Sujet: [R3F]Revive  (Lu 11512 fois)

Mapoule

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[R3F]Revive
« le: 23 Décembre 2009, 00:30:06 »
[R3F] Revive  Un système de réanimation léger et efficace

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Description

  • Il s'agit d'un système de réanimation léger et efficace pour le jeu en multijoueurs.
  • Un joueur abattu tombe dans un état inconscient.
  • Tous les infirmiers peuvent réanimer un joueur inconscient.
  • Le nombre de réanimations autorisées peut être configuré.
  • Il y a également bien d'autres options.

Ce système de réanimation a été conçu par les membres du R3F dans l'objectif d'être léger et de fournir les fonctionnalités attendues.

Installation

L'installation est expliquée pas à pas dans le fichier INSTALL.pdf (en français et en anglais) joint à la mission de démonstration.
Il peut être facilement installé dans une mission et ne nécessite pas beaucoup de connaissances en édition de mission ArmA 2.

Fonctionnalités et caractéristiques

  • L'état inconscient est symbolisé par des animations et un effet vidéo de coma
  • Les infirmiers peuvent réanimer via l'action de menu classique "soigner"
  • Le nombre de réanimations est configurable
  • Quand un joueur n'a plus de possibilités de réanimations, il est hors jeu ou il réapparait au camp (selon la configuration)
  • S'il n'y a pas d'infirmier pour réanimer le joueur, il réapparait au camp (si c'est autorisé)
  • Un joueur qui est hors jeu peut suivre la partie en mode spectateur (si c'est autorisé)
  • Des marqueurs sur les positions des joueurs inconscients peuvent être affichés (configurable)
  • Multilingue via un "stringtable" (defaut : français et anglais)
  • Testé en profondeur : sans bug
  • Compatible MP & JIP
  • Léger : 17 ko de code source, pas de variable publique ni de setVariable
  • Configurable : 5 variables de configuration clairement expliquées dans un fichier config.sqf

Version

v1.0 par Madbull ~R3F~
First public release

« Modifié: 23 Décembre 2009, 12:49:17 par killjoe »