(http://www.team-r3f.org/images/news_logo_addons.png)(http://www.team-r3f.org/images/news_logo_arma2.png)
(http://www.armaholic.com/datas/thumbs/mbg_african_buildings_001_th_4.jpg) (http://www.armaholic.com/datas/users/mbg_african_buildings_001_th_4.jpg) (http://www.armaholic.com/datas/thumbs/mbg_african_buildings_002_th_4.jpg) (http://www.armaholic.com/datas/users/mbg_african_buildings_002_th_4.jpg) (http://www.armaholic.com/datas/thumbs/mbg_african_buildings_005_th_4.jpg) (http://www.armaholic.com/datas/users/mbg_african_buildings_005_th_4.jpg)
Description : Mondkalb a publié la version 1.1 de l'addon MBG Generic African Buildings sur les forums Bis. Il s'agit d'une petite série de constructions d'inspiration africaine/orientale.
Contenu :
- 4 immeubles d'habitation dont le plus grand dans lequel on peut se déplacer ;
- 3 bâtiments plus anciens pour de petits villages ou même des ruines ;
- 3 différents abris type bidonville sous plusieurs habillages ;
- icônes des bâtiments très précises pour une utilisation aisée dans l'éditeur ;
- Arma2:OA n'est pas nécessaire ;
- à destination de terrains nord-africains ou orientaux ;
Au total, 33 nouveaux objets avec toutes les variantes de couleurs.
Changelog:
- les classes land_* ont maintenant un scope = 1 ;
- 2 nouvelles varations de peinture pour le "Big Apartment 3".
(http://www.armaholic.com/datas/thumbs/mbg_african_buildings_003_th_4.jpg) (http://www.armaholic.com/datas/users/mbg_african_buildings_003_th_4.jpg)
MBG Generic African Buildings v1.1 (49.8MB) (http://www.armaholic.com/page.php?id=17817)
Sources et infos : (http://www.team-r3f.org/public/images/news/minilogo/bistudio-com.jpg) (http://forums.bistudio.com/showthread.php?141243-Generic-African-Buildings) (http://www.team-r3f.org/public/images/news/201210/mondkalb.png) (http://mondkalb.org/)
Par Leto