Auteur Sujet: Test [R3F] de Carte ArmA II  (Lu 10056 fois)

killjoe

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Test [R3F] de Carte ArmA II
« le: 15 Janvier 2011, 17:56:06 »

Nous avons testé, au sein de la Team R3F, 4 cartes publiées récemment sous ArmA II en vue de leur utilisation pour la création de missions réalistes en Coop.
Chacune des cartes a été testé par 20 players pendant 3/4 h à 1 h avec sondage à l'issue. Votants : 21.




Isola Di Capraïa
  • Installation OK : 100%
  • Qualité visuelle bonne : 89%
  • Intérêt d'édition : 61%
  • Note Globale bonne : 83%
Synthèse des commentaires : Une Ile très esthétique et de conception moderne.
Sa capacité à être exploitée en édition de manière réaliste et efficace reste à prouver au delà de ses qualités esthétiques.
Pas d'erreur .Rpt client ou serveur.




Kulima

  • Installation OK : 95%
  • Qualité visuelle bonne : 56%
  • Intérêt d'édition : 29%
  • Note Globale bonne : 53%
Synthèse des commentaires : Esthétique correcte, mais petite et peu originale par rapport à Chernarus, Utes ou Podagorsk.
Peu d'erreur .Rpt client ou serveur.




Namalsk

  • Installation OK : 79%
  • Qualité visuelle bonne : 30%
  • Intérêt d'édition : 64%
  • Note Globale bonne : 66%
Synthèse des commentaires : Esthétique originale post apocalyptique avec une lumière un peu verte, du vent et de la poussière, un secteur enneigé intéressant, mais tout cela de conception vieillotte trop ArmA 1.
Probablement conçue pour du PvP et pas pour notre type de Coop réaliste. Peu d'erreur .Rpt client ou serveur.




Duala
 
  • Installation OK : 100%
  • Qualité visuelle bonne : 64%
  • Intérêt d'édition : 53%
  • Note Globale bonne : 70%

Synthèse des commentaires : Certainement la plus intéressante des 4 iles pour l'équilibre entre l'esthétique et l'intérêt pour l'édition de missions en coop.
Reste qu'il y a pas mal d'erreur type Type_268 dans le Rpt (due à ArmA : en cours de traitement par Bis dans le prochain patch).



- par Killjoe -
« Modifié: 15 Janvier 2011, 23:23:17 par killjoe »






JackFrench

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Re : Test [R3F] de Carte ArmA II
« Réponse #1 le: 15 Janvier 2011, 19:12:28 »
Merci de nous faire profiter de vos tests


picouse

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Re : Test [R3F] de Carte ArmA II
« Réponse #2 le: 15 Janvier 2011, 19:40:55 »
affirmatif
La pute, toujours la pour vous voler !!!
Dans le trou du cul de Tyrghen

Brad (ICEMAN) Colbert

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Re : Test [R3F] de Carte ArmA II
« Réponse #3 le: 15 Janvier 2011, 20:15:53 »
Vraiment intéressant. Cela donne tout de suite envie d'y aller passer un p'tit séjour  ;) / Ice

Chepadbol

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Re : Test [R3F] de Carte ArmA II
« Réponse #4 le: 15 Janvier 2011, 20:31:44 »
Merci pour les tests et le bilan !





Flaw

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Re : Test [R3F] de Carte ArmA II
« Réponse #5 le: 15 Janvier 2011, 21:30:20 »
On risque fortement de retenir DUALA et CAPRAIA au niveau team.

On nous a pas toujours remercier pour nos tests. Mais ils ont le mérite d'être claire et aussi celui d'exprimer notre avis.






CoolSnake

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Re : Test [R3F] de Carte ArmA II
« Réponse #6 le: 15 Janvier 2011, 22:21:11 »
Surtout de les avoir fait!!!! ;) Et sans langue de bois... ;D




Heerven

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Re : Test [R3F] de Carte ArmA II
« Réponse #7 le: 16 Janvier 2011, 06:12:38 »
Je suis surpris que vous ayez pas testé Lingor... J'imagine qu'il doit y avoir une raison particulière.

killjoe

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Re : Re : Test [R3F] de Carte ArmA II
« Réponse #8 le: 16 Janvier 2011, 07:47:07 »
Je suis surpris que vous ayez pas testé Lingor... J'imagine qu'il doit y avoir une raison particulière.

Car c'est un addon qui nécessite à lui tout seul 3 autres addons ! Et ce principe d'addons en cascade c'est quasi ingérable en team. C'est pour nous un défaut de conception majeur. D'ou l'exclusion de Lingor.






Jere12

  • Invité
Re : Test [R3F] de Carte ArmA II
« Réponse #9 le: 16 Janvier 2011, 14:47:13 »
Sympat le sondage merci de les avoir publié