Auteur Sujet: ASR AI Skills v1.2  (Lu 7032 fois)

BeTeP

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ASR AI Skills v1.2
« le: 07 Janvier 2011, 16:38:01 »
Robalo_AS a sorti un addon ASR AI Skills v1.0 sur les Forums BI.

Un autre mod d'IA. Mais au lieu de modifier la classe CfgAISkill, il assigne des compétences de façon plus complexe. Ce procédé est rencontré dans le Group Link 4, duquel le mod est inspiré (merci SNKMAN!).

Chaque unité, pour chaque compétence définie, a un niveau minimum, auquel on ajoute un niveau aléatoire. Ces 2 niveaux dépendent du type d'unité.
Le but est de rendre l'IA meilleure, plus diverse et diversifiée par type. Certaines unités seront plus compétentes que d'autres.
Par exemple, un leader sera meilleur qu'un soldat de base, un FS aura de meilleures compétences, un villageois armé sera la menace la moindre des 3 unités précitées.

Par défaut, ces compétences sont: aimingAccuracy, aimingShake, aimingSpeed, spotDistance, spotTime, courage.
Les utilisateurs peuvent configurer les autres compétences et assigner un niveau en éditant le fichier userconfig.
Toutes les unités Arma2,OA,BAF et ACE sont supportées par l'addon. Selon leur configuration, les unités d'autres mods peuvent aussi bénéficier de ces changements.

Cet addon peut être installé côté client, côté serveur , ou les deux. Il ne configurera que l'IA de la machine sur laquelle il est installé.
Users can configure the other skills and set their own levels by editing a userconfig file.
All Arma2, OA, BAF and ACE units are supported by this addon. Depending on how they're configured, units from other mods can also benefit from this.


Addon nécessaire : CBA: Community Base Addons (v 0.7.2) (1MB)

Source et infos : ArmedAssault
Par CoolSnake

Mapoule

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Re : ASR AI Skills v1.2
« Réponse #1 le: 07 Janvier 2011, 20:04:03 »
A tester.